Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres du Nord

Forum complétant le jdr grandeur nature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Territoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercutio
Admin
Mercutio


Messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46

Territoires Empty
MessageSujet: Territoires   Territoires Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:00

Territoires exclusifs

Les territoires suivants appartiennent exclusivement à leurs possesseurs. Il est formellement interdit de circuler sur ces terres sans l'autorisation des propriétaires des lieux.
Quiconque enfreindra cette loi s'exposera à de lourdes sanctions allant jusqu'à la destruction.

La ville de Dunkerque (sans Malo, Rosendaël et Petite-Synthe) appartient au Marquis. Une exception est faite pour les réunions mensuelles, qui se déroulent sur ces terres, dans un café du centre-ville.

Les égouts qui se situent sous tout le territoire des Terres du Nord appartiennent dans leur intégralité au clan Nosfératu.

Territoires de chasse

Le clan Brujah peut chasser librement sur les terres de St Pol-sur-mer.

Le clan Gangrel peut chasser librement sur les terres de Bray-Dunes et de Leffrinckoucke.

Le clan Malkavian peut chasser librement sur les terres de Zuydcoote et de Coudekerque-Branche.

Le clan Nosfératu peut chasser librement sur les terres de Grande-Synthe.

Le clan Toréador peut chasser librement sur les terres de Gravelines.

Le clan Tremere peut chasser librement sur les terres de Bergues et la campagne environnante.

Le clan Ventrue peut chasser librement sur les terres de Malo et de Rosendaël.

Les membres des clans indépendants se nourriront sur les terres de Petite-Synthe. L'accord du Marquis est nécessaire.

Ces territoires ne sont que des territoires de chasse. Tout le monde est libre d'y circuler. La seule restriction est qu'il est interdit de chasser sur un territoire qui n'appartient pas à son clan. Quiconque enfreindra cette loi s'exposera à de lourdes sanctions allant jusqu'à la destruction.

Les clans dont le nombre de membres a récemment augmenté peuvent adresser au Marquis une demande afin de voir leurs territoires de chasse augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.forumpro.fr
chouquette
Conteur
chouquette


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2007

Territoires Empty
MessageSujet: Re: Territoires   Territoires Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:36

N'y a t il pas quelqu'un qui aurait été oublié dans l'histoire, si je puis me permettre Monsieur le Marquis, il m'avait été attribué le territoire de Petite Synthe, et je ne le vois pas mentionné.
Si toutefois, il m'est encore attribué, j'en appelle à votre clémence, car j'aimerais émettre une entorse à l'annonce précédente.
En effet ayant été accueulli de la meilleure des façons par le clan Nosfératu dès mon arrivée sur les terres, je voudrais leur rendre la monnaie de leur pièce, enfin façon de parler, en leur permettant en remerciement de circuler et de chasser sans aucune autorisation de ma part sur mon territoire.
Je pensais jusqu'à samedi dernier que l'hospitalité était une vertu gitane, il faut croire que les espions nosfératus ont su en percer le secret...

Zoltan nouveau-né du clan ravnos
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio
Admin
Mercutio


Messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46

Territoires Empty
MessageSujet: Re: Territoires   Territoires Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:34

Citation :
Les membres des clans indépendants se nourriront sur les terres de Petite-Synthe. L'accord du Marquis est nécessaire.

Le territoire est inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Territoires Empty
MessageSujet: Re: Territoires   Territoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres du Nord :: Jeu :: Annonce officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser