Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres du Nord

Forum complétant le jdr grandeur nature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assiduité?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brashell Trent

Brashell Trent


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Assiduité? Empty
MessageSujet: Assiduité?   Assiduité? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:29

Bonjour à tous, étant totalement néophyte pour les GN en général, j'aimerais avoir une petite information, cela concerne juste l'assiduité au scéance car j'ai un emploi du temps plutôt chargé et je ne sais si je pourrais venir à toute les scéances mensuelles.

Alors la question est: cela est-il vraiment important si on vient qu' à une scéance tous les deux mois?

Je sais, ça fait vraiment boulet ! pig

Sinon, étant donné mes débuts en Gn, je souhaiterais jouer un jeune caïnite, genre un infant du 20éme siécle, cela pose-t'il problème?

En tout cas, bon courage pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio
Admin
Mercutio


Messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46

Assiduité? Empty
MessageSujet: Re: Assiduité?   Assiduité? Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:12

Brashell Trent a écrit:
Bonjour à tous, étant totalement néophyte pour les GN en général, j'aimerais avoir une petite information, cela concerne juste l'assiduité au scéance car j'ai un emploi du temps plutôt chargé et je ne sais si je pourrais venir à toute les scéances mensuelles.

Alors la question est: cela est-il vraiment important si on vient qu' à une scéance tous les deux mois?

Ca ne pose aucun problème. Ca reste un jeu, chacun vient quand il peut et quand il veut.

Brashell Trent a écrit:
Sinon, étant donné mes débuts en Gn, je souhaiterais jouer un jeune caïnite, genre un infant du 20éme siécle, cela pose-t'il problème?

Encore une fois, ça ne poe pas de problème, ne t'inquiète pas. De toutes manières, il y aura peu d'anciens vampires.

Brashell Trent a écrit:
En tout cas, bon courage pour ce week-end.
Merci bien, au plaisir de jouer avec toi:D
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdunord.forumpro.fr
Brashell Trent

Brashell Trent


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Assiduité? Empty
MessageSujet: Re: Assiduité?   Assiduité? Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:40

Bon, dans ce cas peut-être passerais-je ce samedi pour la création de mon perso, le background ne devrait pas poser de problème, mais j'aimerais voir les aspects "techniques" avec vous autres, grands sages de l'organisation! Aprés, peut-être pointerais-je le bout de mon nez durant la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assiduité? Empty
MessageSujet: Re: Assiduité?   Assiduité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assiduité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres du Nord :: Hors-jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser