Terres du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres du Nord

Forum complétant le jdr grandeur nature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assiduité?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brashell Trent

Brashell Trent


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Assiduité? Empty
MessageSujet: Assiduité?   Assiduité? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:29

Bonjour à tous, étant totalement néophyte pour les GN en général, j'aimerais avoir une petite information, cela concerne juste l'assiduité au scéance car j'ai un emploi du temps plutôt chargé et je ne sais si je pourrais venir à toute les scéances mensuelles.

Alors la question est: cela est-il vraiment important si on vient qu' à une scéance tous les deux mois?

Je sais, ça fait vraiment boulet ! pig

Sinon, étant donné mes débuts en Gn, je souhaiterais jouer un jeune caïnite, genre un infant du 20éme siécle, cela pose-t'il problème?

En tout cas, bon courage pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio
Admin
Mercutio


Messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 46

Assiduité? Empty
MessageSujet: Re: Assiduité?   Assiduité? Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:12

Brashell Trent a écrit:
Bonjour à tous, étant totalement néophyte pour les GN en général, j'aimerais avoir une petite information, cela concerne juste l'assiduité au scéance car j'ai un emploi du temps plutôt chargé et je ne sais si je pourrais venir à toute les scéances mensuelles.

Alors la question est: cela est-il vraiment important si on vient qu' à une scéance tous les deux mois?

Ca ne pose aucun problème. Ca reste un jeu, chacun vient quand il peut et quand il veut.

Brashell Trent a écrit:
Sinon, étant donné mes débuts en Gn, je souhaiterais jouer un jeune caïnite, genre un infant du 20éme siécle, cela pose-t'il problème?